Minceur : les ultrasons nouvelles générations grâce à Slim-Sonic !

Esthetique Tendance Minceur les ultrasons nouvelles generations grace a Slim-Sonic

Esthetique Tendance Minceur les ultrasons nouvelles generations grace a Slim-Sonic

Les ultrasons nouvelles générations pour des soins minceurs ciblés, efficaces et rapides.

Esthetique Tendance Minceur les ultrasons nouvelles generations grace a Slim-Sonic

Aujourd’hui je vous parle de Slim-sonic : société Suisse mettant à notre disposition  : une ceinture émettant des ultrasons nouvelle génération : “ Un bijou de technologie au service de la minceur”.

Les ultrasons : Onde résonnance.

Tout d’abord un rappel de ce qu’est cette technologie. Les ultrasons onde en résonnance sont des ondes qui viennent “taper” les adipocytes. ( vous êtes des pros pas besoin de vous expliquer les adipocytes???? ) Le but est de les dissocier, déstructurer afin de les remettre à disposition de notre corps et permettre ainsi une assimilation, brûlage. Les adipocytes libérés, le déstockage enclenché, une perte en cm est donc visible avec cette méthode sur des zones ciblées : ventre, cuisse et bras.

Il est fortement recommandé après/pendant cette technique de pratiquer un drainage ou une activité ( sportive ou pas ) afin de stimuler l’élimination et le brûlage de ces graisses déstockées.

Nous connaissions jusque là une application souvent avec une pièce à main obligeant ainsi la professionnelle pendant le temps de séance à être présente avec nos clients.

Esthetique tendance Minceur : ultrasons Slim sonic

Slim-sonic nous facilite la tâche avec des ceintures munies de plaques émettant des ultrasons nouvelle génération de manière autonome. Et oui malin non ? Ces ceintures diffusent les ultrasons. Nous libérant ainsi le temps de la prestation et en plus elles sont connectées.

La méthode est certifiée aux normes médicales Suisses IEC-60601-1-2, et CE.

Esthetique Tendance Slim-sonic

Nouvelles générations pourquoi ?

Grâce à l’utilisation de la technologie SoniC Resonnance, qui aura nécessité 7 ans de recherche. L’émission des ultrasons est amplifiée par rapport à ce qui existe sur le marché aujourd’hui. Mais surtout cette technologie permet une justesse de l’amplitude et une précision de l’émission des ondes. Ainsi une résonnance est créée au niveau des adipocytes (particuliérement sur les triglycérides) permettant leur vidange sans en altérer la structure naturelle.

On en parle à la télé !

Les ceintures : coût et spécificités :

Il en existe plusieurs. Le coût varie entre : 895€ à 3955€. La différence de prix est liée à la puissance de l’appareil et l’utlisation que l’on souhaite en faire ( ventre, fesses, bras… ).

Les ceintures Slim Sonic sont sans fil et connectées. C’est à dire qu’elles communiquent avec votre smartphone. Une application a été développée par Slim-Sonic afin de nous aider pour le bilan minceur, à définir le traitement adapté anisi qu’un meilleur suivi. L’ application apporte des indications afin que votre client optimise son activité journalière. Car biensûr il sera fortement recommandé que nos clients pratiquent une activité  dans l’heure qui suit son soin pour OPTIMISER les résultats.

Si vous êtes équipé, l’idéal sera en suivant de proposer en complément la presso-thérapie, ou un drainage manuel. Les résultats ne seront que meilleurs !

Esthetique Tendance ceinture slim sonic

Protocole :

Bien évidement à vendre en forfait :  6 séances minimums pour ventre et 10 pour cuisses et bras. Une séance dure 40min par zone ciblée.

Préconisation : 3 séances par semaine, possibilité si zone très engorgées 2 séances dans une même journée.

Forfait spécifique zone rebelle : Turbocure : 3 jours ( 2 traitements quotidien avec 4 heures entre chaque séance ) ou 6 jours ( 1 traitement quotidien )

Pour la première séance et dernière prévoir 1h30 pour la cliente car vous aurez à faire le bilan minceur et les mesures. Comme je vous l’indiquais le bilan vous est facilité grâce à l’application liée à la ceinture sur votre smartphone ou tablette.

Contre indications :

Cette liste n’est pas exhaustive. Si vous avez un doute, demandez à votre client l’accord de son médecin traitant.

  • Aucun traitement à la tête

  • Pendant toute la période de grossesse

  • Pace Maker

      • Dans les zones traitées des plaques ou vis métalliques

        • Cancer ou métastases ( risque de diffusion )

        • Lésions cutanées dans les zones traitées

          • Fracture non consolidée dans les zones traitées

            • Récemment greffé

            • Prothèses osseuses dans les zones traitées

              • Stérilet en cuivre (risque de picotement mais sans danger)

              Esthetique Tendance Minceur par Ultrason Slim Sonic

              Résultats :

              Votre client verra rapidement une amélioration de l’élasticité, de la qualité générale de sa peau. Les pertes en cm sont variables en fonction des personnes et sur un panel de 300 personnes qui ont utilisées la ceinture, elles ont été de 2,5 cms jusqu’à 7 cms en moins.

              Esthetique Tendance Slim sonic minceur ultrasons-2

              Voilà une méthode indolore ( juste sensation de chaleur ), efficace, rentable ne demandant pas un gros investissement financier, ni en temps de prestation puisque vous pouvez le temps de la séance vous occuper d’autres clients.

              Alors vous vous équipez quand ?

              NEWSLETTER

              N’hésitez pas à  vous inscrire avec votre adresse email pour être informé des nouveaux articles.

              [wysija_form id= »1″]

              Laisser un commentaire

              Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

              Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

              Top