Expansion des Instituts de beauté Carlance, Pourquoi ?

Vous êtes-vous demandés pourquoi la franchise des instituts de beauté Carlance était en pleine expansion ? En effet, 65 ouvertures depuis ce début d’année ! Je vous avais communiqué l’info dans une publication dans le groupe du JTEsthétique.

Carlance : réseau de franchise d’instituts de beauté.

En pleine expansion : 65 instituts ouverts depuis le début de l’année. Quelques chiffres :

  • 2001 : création du réseau sous le nom de Beauté +
  • 2007 : lancement de la franchise avec en partenaires Maria Galland et la Sultane de Saba et ils ont même poussé leur démarche jusqu’à développer une machine ( Révolusculpt ) dont le but est d’imiter le mouvement du palpé-roulé.

L’idée de cette franchise est de démocratiser les soins de beauté avec le sans rendez-vous, ici le soin est en avant plus que l’épilations comme d’autres réseaux.

Les clients ont la possibilité de suivre le temps d’attente en direct sur leur site internet.

Pourquoi une telle expansion ?

Par, pas UN mais, DEUX super bons coups de communication !!!

Et oui les instituts Carlance s’invitent à la télé ! D’abord sur TF1 pour la série Clem’ (2016 et 2017) puis plus récemment sur France 2 dans la série : Un si grand soleil, concurrent de Plus belle la vie.

Attention accrochez-vous 4 millions de spectateurs pour la première diffusion. Imaginez la visibilité de dingue !!!!!

Une communication intelligente, offrant un degré d’exposition au public très très important et tout cela pour un coût réduit.

Et sans oublier que en mars dernier la franchise continue d’innover avec un spot publicitaire destiné aux réseaux sociaux et salles de cinéma.

Bon ok vous me direz où est l’innovation ? 

Carlance est super audacieux, il propose une vidéo, avec un ton décalé, sous forme de sport publicitaire genre bande annonce d’un film de cinéma.

C’est génial 😉 

Je dis Bravo !

Et c’est très exactement ce vous a offert Tata Fatia (si vous ne la connaissait pas il s’agit de Fait Romeu vous pouvez regarder la video de présentation sur notre chaîne Youtube) avec le partenariat #payetonspa et Laurie Perret.

Une grande visibilité pour un coût réduit car vous offrez à une fan de la célébrité la prestation que vous voulez ! Une vidéo arrive pour vous en parler plus en détail.

Merci infiniment Tata Fatia.

Et j’y ai participé bien sur les 2 gagnantes viennent la semaine prochaine ;-). Nous en parlons dans le #JTEsthétique.

Et continuez à nous suivre je peux vous assurer qu’elle nous prépare de grandes choses !

Christelle LY

NEWSLETTER

N’hésitez pas à  vous inscrire avec votre adresse email pour être informé des nouveaux articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top