Du nouveau pour la rentrée : une nouvelle collaboratrice pour la rédaction.

Esthétique Tendance Rentrée 2018 blog

Esthétique Tendance Rentrée 2018 blog

Du nouveau pour cette rentrée : une nouvelle collaboratrice rejoint l’équipe pour la rédaction des articles sur le blog. Je vous présente Florence Ansar.

EsthetiqueTendance rentrée 2018

Bienvenue parmi nous Florence :

Peux-tu nous raconter ton parcours ?

Esthéticienne depuis 15 ans, spécialisée en anti-âge et en minceur, j’ai créé mon institut Physiobell ‘ en 2006. Ayant une maîtrise de philosophie, j’ai abordé l’esthétique en voulant appliquer les principes grecs de mes études, à savoir « avoir un esprit sain dans un corps sain ». Bien souvent, le corps est une porte d’entrée pour retrouver son bien-être mental. S’occuper de la beauté du corps, de faire mincir les client(e)s, d’apporter des solutions pour bien vieillir sont des façons pour apporter du mieux-être aux autres. Après avoir développé mon institut pendant 12 ans, j’ai choisi aussi de me tourner vers la transmission de mon expérience et mon savoir-faire pour aider les esthéticiennes à développer leur entreprise et de vivre de leur passion en créant Physiobell’ Consulting. Vous pouvez me retrouver sur mon blog www.physiobell.fr ou mes groupes facebook « Les bons conseils et idées décalées de votre esthéticienne », « Physiobell’ Consulting » et « Physiobell’ Centre de soins ».

Florence.

EsthetiqueTendance Bienvenue Florence Ansar

Pourquoi une nouvelle ?

J’avais envie de renouveau pour cette rentrée, donner un nouveau dynamisme au blog et un ton un peu différent. Car si nous sommes toutes les 2 des amoureuses de notre profession, nous sommes différentes et cela vous donnera ainsi une vision à 360°de notre globosphére esthétique. Florence écrira un article par trimestre et au mieux 1 par mois sur des sujets toujours en relation avec notre métier car c’est cela qui nous passionne toutes les 2.

N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, idées d’articles ou vos besoins d’informations.

Merci pour votre soutien et continuez à nous suivre pour de nouvelles aventures.

Christelle.

EsthetiqueTendace loveMyJob Esthéticienne

NEWSLETTER

N’hésitez pas à  vous inscrire avec votre adresse email pour être informé des nouveaux articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.